Rallycross RX Team

Jonathan dans le bon wagon !

Jonathan Pailler effectuait ses premiers pas dans les rangs du Championnat de France SuperCar au volant de la seconde Peugeot 208 SuperCar de la structure Pailler Compétition.

Transfuge de la coupe de France de Division 3, Jonathan s'est rapidement mis en action pour ses premiers pas dans les rangs de la catégorie reine en obtenant un Top 3 dès sa première manche qualificative.

« C'était un début inespéré, compte tenu de l’expérience des pilotes qui ont été moins rapide lors de cette première séance de qualification ! »

Régulier, Jonathan terminait ses qualifications au 8e rang. Un résultat d'autant plus satisfaisant pour ses premiers tours de roue en SuperCar que le pensionnaire de la structure Pailler Compétition coupait la ligne d'arrivée de sa demi-finale dans le sillage de JB Dubourg et d'Alain Heu.

Avec 19 unités au compteur au soir de ce premier rendez-vous de la saison, Jonathan pointe la 8ème place du championnat de France SuperCar. Une position que ce dernier devrait se charger d'améliorer les 17 et 18 mai prochains sur le circuit de Lessay, où il retrouvera un tracé sur lequel il s'est déjà imposé dans les rangs de la coupe de France de Division 3 lors de la saison 2012.

« C'est un premier weekend encourageant ! Je me suis retrouvé assez vite dans le rythme, avec un 3e temps en 1re manche qualificative. La suite a été plus compliquée et semée de petites erreurs de jeunesse. Il me tarde maintenant le weekend de Lessay, pour continuer mon apprentissage de cette superbe auto ! »

Auteur : Nicolas DUBERNARD



Télécharger le communiqué…


< Page précédente - Page / - Page suivante >